En portrait : “Nabilla Beauty” l’ascension de la marque et de sa fondatrice Nabilla Vergara

14/02/2024

De star de télé-réalité à entrepreneuse hors pairs, Nabilla Vergara a su se démarquer par une détermination sans faille et prouver que les avis négatifs à son sujet ne sont plus d'actualités.

En effet, c'est en Octobre 2019 que la jeune femme a créé sa marque de cosmétiques "Nabilla Beauty", une marque à son image tout en proposant des produits de qualités.

Dès la sortie de sa marque, celle-ci a connue un franc succès avec des produits tels que les rouges à lèvres nudes ou les blush qui se sont très rapidement retrouvés en rupture de stocks.

Grace à sa grande communautés sur les réseaux sociaux notamment Instagram où l'influenceuse cumule plus de 9 millions de followers, Nabilla Vergara a sut une fois de plus déjouer les préjugés et propos sarcastiques à son sujet. 

Un exemple et une inspiration pour les futurs entrepreneur(e)s de la cosmétiques ! 


Produits phares : rouges à lèvres nudes et concealer

Sa première collection se nomme "pure", un éventail de cosmétiques ciblants le teint, le maquillage yeux et les lèvres.

Cette collection se veut naturelle et minimaliste notamment avec des rouges à lèvres nudes qui se sont très vite retrouvés en rupture de stocks.

Depuis, l'influenceuse ne cesse de développer avec ses équipes de nouvelles gammes de produits innovantes afin de se faire une place de choix sur le marché de la cosmétique notamment à l'échelle internationale.



© 2024 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer